Passer une journée au pays de Mickey est un rêve partagé par des millions de petits enfants, et à moins d’avoir un code promo Disney à disposition, la rêverie peut rapidement tourner au cauchemar pour les parents qui doivent mettre la main à la poche pour faire le bonheur de leur petit bout de chou.
Ces offres reconduites régulièrement par différents organismes peuvent s’avérer très intéressantes (voir ici), vous donnant parfois un accès gratuit pour votre enfant, tout en bénéficiant d’une réduction sur l’entrée pour adulte. Les adeptes du code promo Disney sont bien au courant des offres proposées, et savent quelles promotions il ne faut pas laisser filer.
Code promo Disney : quèsaco ?
Utilisés par de nombreuses enseignes, tout secteur d’activités confondu, les codes de promotions font partie de l’éventail d’offres promotionnelles dont disposent les marques pour inciter les consommateurs à l’achat. Ces offres là, ont été largement portées par la démocratisation du web et des nombreux services qui lui sont associés. Au point que la recherche d’un code promo Disney, ou pour toute autre enseigne, fasse désormais partie de l’ADN de l’e-consommateur.
Une offre appréciée par les consommateurs
Avant chaque achat sur internet, ce dernier prend le réflexe de vérifier si une offre promotionnelle est en cours pour le produit ou le service qu’il désire acquérir. Une étape qui ne demande que quelques secondes de recherche, voire quelques minutes et qui peut vous permettre de réaliser des économies sur un grand nombre de vos achats.
Car ces offres sont mises à jour tous les mois sur les différents sites qui les proposent, ainsi pour le mois de septembre vous ne profiterez pas des mêmes avantages qu’en octobre pour vous rendre dans la maison de Mickey et ses amis. Par exemple, jusqu’au 27 septembre 2017, le code promo Disney offre une réduction de 30 % sur une entrée adulte ainsi qu’une entrée libre pour les moins de 12 ans. De quoi faire plaisir aux fans de dessins animés.
De nouveaux tarifs pour le parc en 2017
Mais en 2017, à l’heure où le parc fête ses 25 ans, une nouveauté est susceptible de perturber les plans de celles et ceux qui comptent sur leurs promotions habituelles.
Un quart de siècle, ça se fête. Pour une célébration digne de ce nom, les équipes du Resort ont décidé d’entamer des travaux de rénovation de certaines infrastructures et l’ouverture de nouvelles attractions. Pour financer ces nouveaux projets, une nouvelle grille de tarification a été publiée courant 2017.
Ce qu’il faut retenir de la mise à jour
Vous pouvez consulter cette page pour découvrir le nouveau tableau de tarification du parc, avec un comparatif qui met en avant l’évolution des prix par rapport à la grille de 2014. Concrètement, l’ensemble des différents tickets d’entrée subit une hausse de tarif généralisée de 5 % en moyenne. Autre nouveauté qui a attiré l’attention de certains aficionados du parc : la mise à jour des formules « pass annuel ».
Depuis le 29 mars, les pass font peau neuve. Tant sur leur design que dans leur contenu. Ces formules sont intéressantes pour les clients les plus fidèles du parc, qui ont pour habitude de s’y rendre au moins une fois par mois. Ils peuvent bénéficier de nombreux avantages concernant l’ensemble des services à l’intérieur et aux alentours du parc (place de parking, coupe-file, place réservée pour des spectacles, réduction, etc.).
Enfin, si vous souhaitez vous y rendre une fois dans l’année pour faire découvrir le parc à vos enfants, il est plus intéressant que vous cherchiez un code promo Disney. Cliquez ici pour en savoir plus sur le cashback et les stratégies commerciales élaborées par les marques pour vous pousser à la consommation.